Votre problème : Dans votre établissement, vous avez sans doute constaté que la qualité perçue n’était pas toujours homogène selon les lieux de distribution.

Difficile à objectiver lorsqu’elle émane des familles, cette perception peut ternir l’expérience convive.

Peut-être avez-vous identifié des écarts entre le restaurant principal et les restaurants délocalisés : prestations inégales selon les équipes, les jours de la semaine ou les unités. Certains résidents, notamment les plus dépendants, peuvent ainsi vivre une expérience moins qualitative.

Vous avez pu observer un « savoir-faire » parfois affaibli par un manque de « savoir-être ». Il reste difficile de « faire sourire » les convives les plus fragiles ou de fluidifier la continuité entre les cuisines et les équipes au contact direct des résidents.

Résultat : l’image de votre établissement peut en souffrir auprès des familles comme du public.


Votre souhait : Car votre service de restauration ne s’arrête pas aux portes de la cuisine, sa qualité perçue devrait être identique pour tous vos résidents, dans toutes vos unités, y compris les plus sensibles (UP, USA, UCC, UGG…).

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